Sandra Passirani

Nîn Lhûn

IMG-2012_edited.jpg

I grew up in the midst of herbal teas and clay poultices. I observed how to use the Mauritian and Indian remedies on the side of my mother and Franco Italian on the side of my father. Two lines of healers who understood that the healing power is found in the one who can listen to his body.


So I first decided to listen to my body in my own way. After general scientific studies, I turn to dance. I will make it my job for more than ten years in New York. But the irony of the dancer is that by applying himself to master his body, we learn above all to silence him.

We all know that the body has a lot to tell us and that if ignored for too long ...

But I still pull a little on the rope and I become a private and corporate sports coach. From Time Square to the Upper East Side, from pregnant women to CEOs, my methods are bearing fruit. From my success is born a timetable worthy of this city at a hundred an hour and my body will finish out of breath. The doctors recommend one injection per week, enough is enough.


I have no choice but to listen to this body. I decide to leave town and take care of the animals in a vegan sanctuary in Woodstock. In the silence of Mother Nature, the goats whisper their secrets to me and remind me of mine. I decide to no longer ignore the emotions behind my ailments. It's time to heal for real. I remember family remedies and they remind me of them. I plate everything and I come back to France.


Back in the fold, everything in me seems to need a new breath. I have to learn to be myself and slow down. Fast and silence until my life path regains meaning. It is to register for my first training in energy care that I will speak again, I did find my way.

Sandra Passirani

Nîn Lhûn

IMG-2012_edited.jpg

J’ai grandi au beau milieu des tisanes de plantes et des cataplasmes d’argile. J’observais comment utiliser les remèdes mauriciens et indiens du côté de ma mère et franco italiens du côté de mon père. Deux lignées de guérisseurs qui avaient compris que le pouvoir de guérison se trouve en celui qui saura écouter son corps. 

 

J’ai donc d’abord décidé d’écouter mon corps à ma manière. Après des études générales scientifiques, c’est vers la danse que je me tourne. J’en ferai mon métier pendant plus de dix ans à New York. Mais l’ironie du danseur c’est qu’en s’appliquant à maîtriser son corps, on apprend avant tout à le faire taire.

Nous savons tous que le corps a bien des choses à nous dire et que si trop longtemps ignoré...

Mais je tire encore un peu sur la corde et je deviens coach sportif privé et en entreprise. De Time Square à l’Upper East Side, de la femme enceinte au PDG, mes méthodes portent leurs fruits. De mon succès naît un emploi du temps digne de cette ville à cent à l’heure et mon corps finira à bout de souffle. Les médecins me préconisent une piqûre par semaine, trop c’est trop.

 

Je n’ai plus le choix, je dois l’écouter ce corps. Je décide de quitter la ville et d’aller soigner les animaux dans un sanctuaire vegan à Woodstock. Dans le silence de Mère Nature, les chèvres me murmurent leurs secrets et me rappellent les miens. Je décide de ne plus ignorer les émotions derrière mes maux. Il est temps de guérir pour de vrai. Je me souviens des remèdes de famille et ils me rappellent près d’eux. Je plaque tout et je reviens en France.

 

De retour au bercail, tout en moi semble avoir besoin d’un nouveau souffle. Il me faut réapprendre à être moi et à ralentir. Jeûne et silence jusqu’à que mon chemin de vie reprenne du sens. C’est pour m’inscrire à ma première formation en soin énergétique que je parlerai à nouveau, j’avais bel et bien retrouver ma voie..