Nature of treatment



This therapy aims to restore the consistency of altered information in your physical and subtle bodies, and to stimulate your body's self-healing capacity.

Quantum medicine is a medicine that uses the intelligence of the body and the energy that drives it. She explores a field of infinite possibilities, which is not limited by matter. Our cells are therefore no longer defined solely by chemical reactions between them, but no longer by the nature and quality of the information they exchange. Thus we become aware of our power of co-creation in our life experiences, and of the importance of what we radiate.


You are moving towards more energy, better management of emotions, good health, personal fulfillment, and more ease in your choices. May your decision-making be consistent with your soul and your life mission.



Your emotions, your history and your environment have a big impact on your health.

Physical pathologies are the last resort that ignored information has found, to get our attention. If we don't listen to our soul, the body makes itself heard.

Here are some examples of leads that can come up to us during a treatment:

- An emotional shock:

A traumatic event or situation leaves an imprint on our energy structure, and therefore physical. It is also possible that this results in a form of programming of our unconscious. Like a pattern that will happen on different scales throughout our lives. These are often painful themes such as abandonment, betrayal, injustice ... We aim to reduce (or even eliminate) their impact on you, and to give you real freedom in your reactions.

- The Transgenerational:

What our ancestors lived is written in us, even in our DNA. Epigenetics enlightens us on our ability to modify our DNA throughout our lives. These DNA corrections are done, for example, when we undergo experiments with a strong emotional charge. It is as if traumatic memory is part of our genes ... which we transmit.

Thus, a strong emotion felt (and buried), by a grandfather or a great grandmother could register (be coded) in the DNA from which we inherited and be activated, thus influencing our life in a way unconscious ..


There is often a notion of fatality in our popular beliefs: "it's in its genes" .. But the fact that certain genes will be used by a cell or not depends on our environment. This environment includes our emotions, and more importantly, our awareness.

What our ancestors lived can make our strength, but certain aspects, if ignored, can be an obstacle to our own development and well-being.

- Karmic origin:

If it is a notion that is part of your belief system, we will deal with traces that your soul keeps during the journey of its lives. It is not about the concept of bad or good karma. Just from past lives that help you better understand what you are going through today.

- Our environment:


This includes everything around us and all of our daily choices. Housing, work, food, medicine ...

All that can constitute a parasite for our vibrational field. The higher your vibrational field, the easier it is for you to find your way back to what you really are.


These are just a few examples. We are wonderfully complex beings, with a life force close to that of nature around us. This therapy is above all a highlight of all the magic that animates you and already shines in you.


Happy transformation to you!

Nature du soin

 

 

Cette thérapie vise à rétablir la cohérence de l’information altérée dans vos corps physiques et subtils, et à stimuler la capacité d'auto-guérison de votre organisme.

La médecine quantique est une médecine qui fait appel à l'intelligence du corps et à l'énergie qui l'anime. Elle explore un champ de possibilités infinies, qui n'est pas limité par la matière. Nos cellules ne sont donc plus définies seulement par des réactions chimiques entre elles, mais plus par la nature et la qualité des informations qu'elles échangent. Ainsi nous prenons conscience de notre pouvoir de co-création dans nos expériences de vie, et de l'importance de ce que nous rayonnons. 

 

Vous vous dirigez vers plus d'énergie, une meilleure gestion des émotions, une bonne santé, un épanouissement personnel, et plus de facilité dans vos choix. Que vos prises de décision soient en cohérence avec votre âme et votre mission de vie.

 

 

Vos émotions, votre histoire et votre environnement, ont un grand impact sur votre santé.

Les pathologies physiques sont les derniers recours qu'a trouvé une information ignorée, pour attirer notre attention. Si nous n'écoutons pas notre âme, le corps lui, se fait entendre.

Voici quelques exemples de pistes qui peuvent se présenter à nous lors d'un soin:

- Un Choc émotionnel:

Un événement ou une situation traumatique laisse une empreinte dans notre structure énergétique, et donc physique. Il est aussi possible qu'il en résulte une forme de programmation de notre inconscient. Comme un schéma qui se reproduira à différentes échelles tout le long de notre vie. Ce sont souvent des thèmes douloureux comme l'abandon, la trahison, l'injustice... Nous visons à réduire (voire éliminer) leur impact sur vous, et à vous redonner une vraie liberté dans vos réactions.

- Le Transgénérationnel:

Ce que nos ancêtres ont vécu est inscrit en nous, jusque dans notre ADN. L’épigénétique nous éclaire sur notre capacité à modifier notre ADN tout au long de notre vie. Ces corrections d’ADN se font par exemple quand nous subissons des expériences avec une forte charge émotionnelle. C’est comme si la mémoire traumatique s’inscrivait dans nos gènes…que nous transmettons.

Ainsi, une émotion forte ressentie (et enfouie), par un grand-père ou une arrière grand-mère a pu s’inscrire (se coder) dans l’ADN dont nous avons hérité et s’activer, influençant ainsi notre vie de manière inconsciente..

 

Il y a souvent une notion de fatalité dans nos croyances populaires :  "c'est dans ses gènes".. Mais le fait que certains gènes vont être utilisés par une cellule ou pas dépend de notre environnement. Cet environnement inclut nos émotions, et plus important encore, nos prises de conscience. 

Ce qu'ont vécu nos ancêtres peut faire notre force, mais certains aspects, si ignorés, peuvent être un frein à notre propre épanouissement et bien être.

- Origine karmique:

Si c'est une notion qui fait partie de votre système de croyance, nous nous occuperons de traces que garde votre âme au cours du périple de ses vies. Il ne s'agit pas de la notion de mauvais ou de bon karma. Juste de vies passées qui vous aident à mieux comprendre ce que vous vivez aujourd'hui.

- Notre environnement:

 

Cela comprend tout ce qui nous entoure et tous nos choix au quotidien. Logement, travail, alimentation, médicaments...

Tout ce qui peut constituer un parasitage pour notre champ vibratoire. Plus votre champ vibratoire est haut, plus il vous est facile de retrouver votre chemin vers ce que vous êtes réellement. Nous effectuerons un nettoyage cellulaire et un rééquilibrage énergétique. Il est possible que vos guides nous conseillent aussi d'harmoniser les énergies de votre lieu de vie ou de travail grâce à la géobiologie.

 

Ce ne sont là que quelques exemples. Nous sommes des êtres merveilleusement complexes, dotés d'une force de vie proche de celle de la nature qui nous entoure. Cette thérapie est avant tout une libération et une mise en lumière de toute la magie qui vous anime et brille déjà en vous. 

 

Bonne transformation à vous !