Testimonials

Your feelings

"Thank you Sandra for the care. Surprisingly powerful and complete. Your posture as a therapist is great. Mixture of lightness (in the good sense of the term ... disaster recovery), and professionalism. I will give you news of my freedom! Thank you again."

V. Geobiologist

"I went to see Sandra without knowing what the care she was doing consisted of. She immediately put my confidence in her naturalness and good humor. The rest was nothing but happiness: the liberation of very old and well-rooted inner wounds (with physical repercussions that have been healed) to reconnection with my soul (and the discovery of my true self - free from old fears and old limiting patterns), what can I say apart WOW ... "

M. Computer analyst engineer

"I have lived two hypnosis sessions with Sandra for the moment. She knows how to find a balance between explanation and action. Our work allowed me to visualize and accept certain influential events from my childhood in a more direct way. with more tolerance, towards me above all. It allows me to make more positive decisions for my life today. There is still work to do but the constructive effects were, in my case, started from the first session. is also an instructive moment because Sandra, thanks to her knowledge, gives the keys to continue the research independently. "

C. Dancer Choreographer

"I'm still a little skeptical about these practices, but it was a good surprise. Thank you for your energy and your skills in what you do!"

V. Clinical psychologist

"I decided to take the plunge and start an energy therapy. The balance of energies is boosted, a refresher to avoid a state of deep discomfort. The emotional is solicited, in order to evacuate the negative waves accumulated over the years sometimes. Some answers help us to understand how our mind works.


Finally, we manage to let ourselves be carried away, relax to let go, in a modern life where we no longer listen to our body or its signals. Thank you Sandra "

C. Civil servant

"I decided to take the plunge and start an energy therapy. The balance of energies is boosted, a refresher to avoid a state of deep discomfort. The emotional is solicited, in order to evacuate the negative waves accumulated over the years sometimes. Some answers help us to understand how our mind works.


Finally, we manage to let ourselves be carried away, relax to let go, in a modern life where we no longer listen to our body or its signals. Thank you Sandra "

"I decided to take the plunge and start an energy therapy. The balance of energies is boosted, a refresher to avoid a state of deep discomfort. The emotional is solicited, in order to evacuate the negative waves accumulated over the years sometimes. Some answers help us to understand how our mind works.


Finally, we manage to let ourselves be carried away, relax to let go, in a modern life where we no longer listen to our body or its signals. Thank you Sandra "

"I decided to take the plunge and start an energy therapy. The balance of energies is boosted, a refresher to avoid a state of deep discomfort. The emotional is solicited, in order to evacuate the negative waves accumulated over the years sometimes. Some answers help us to understand how our mind works.


Finally, we manage to let ourselves be carried away, relax to let go, in a modern life where we no longer listen to our body or its signals. Thank you Sandra "

Témoignages

Vos ressentis

"Merci Sandra pour le soin. Étonnant  puissant et complet. Ta posture de thérapeute est super. Mélange de légèreté (au bon sens du terme...anti-sinistrose), et de professionnalisme. Je te donnerai des nouvelles de ma liberté! Merci encore."

V. Géobiologue

"Je suis allée voir Sandra sans savoir en quoi consistaient les soins qu'elle pratiquait. Elle m'a tout de suite mise en confiance par son naturel et sa bonne humeur. La suite n'a été que du bonheur : de la libération de blessures intérieures très anciennes et bien ancrées (ayant des répercussions physiques qui s'en sont trouvées guéries) à la reconnexion avec mon âme (et la découverte de mon vrai moi - exempte des vieilles peurs et des vieux schémas limitants), que dire à part WAOUH..."

M. Ingénieur analyste en informatique

"J' ai pour le moment vécu deux sessions d'hypnose avec Sandra. Elle sait trouver l'équilibre entre explication et action. Notre travail m'a permis de visualiser sous un angle plus direct certains événements influents de mon enfance et de les accepter avec plus de tolérance, envers moi avant tout. Cela me permet de prendre plus de décisions positives pour ma vie aujourd'hui. Il y a encore à travailler mais les effets constructifs ont été, dans mon cas, amorcés dès la première séance. C'est aussi un moment instructif car Sandra, grâce à ses connaissances, donne des clés pour continuer la recherche de manière autonome."

C. Danseuse Choregraphe

"Je suis toujours un peu sceptique sur ces pratiques là, mais c'était une bonne surprise. Merci pour ton énergie et tes compétences dans ce que tu fais!"

V. Psychologue clinicienne

"J'ai décidé de franchir le pas et de commencer une thérapie énergétique. L'équilibre des énergies est reboosté, une remise à niveau pour éviter un état de mal être profond. L'émotionnel est sollicité, afin d'évacuer les ondes négatives accumulées depuis des années parfois. Quelques réponses nous aident à comprendre le mode de fonctionnement de notre mental.


Pour finir, on arrive à se laisser porter, se détendre pour lâcher prise, dans une vie moderne ou nous n'écoutons plus notre corps ou ses signaux. Merci Sandra"

C. Fonctionnaire

Sandra est une merveilleuse énergéticienne qui éveille ses patients à ses trésors. Personnellement, à chaque atelier de Sandra, je me sens emplie de bonnes énergies, de guidances alignées, et je me reconnecte à ma propre magie, avec beaucoup de bienveillance et de rires. Elle me donne encore et toujours plus envie de m'éveiller à mes perceptions et de me chérir et m'accorder l'allègement que je mérite. Des ateliers avec Sandra, ce sont des cadeaux très précieux que l'on s'offre.

B. Musicienne

Merci Sandra pour ta bienveillance, ta douceur, ta qualité d'écoute.
En soin ou en méditation ta douce voix nous transporte avec légèreté et sécurité là où nous avons besoin d’explorer nos zones … non pas uniquement d’ombre mais surtout de lumière. Car c’est vraiment à cela que tu nous invites … à reconnecter avec notre lumière divine.

Quand dans votre vie le ciel s’assombrit, je vous recommande Sandra, une déesse lumineuse qui vous aide à reconnecter à votre flamme intérieure et faire rayonner celle que vous êtes.

C. Numérologue

À chaque rencontre avec Sandra ma vie prend un autre sens..
Sa puissance bien ancrée mixée à sa sagesse, son accessibilité, sa légèreté, sa spontanéité, sa franchise et son honnêteté font de ces rendez-vous un espace confortable et sécuritaire où accepter de voir les choses qui peuvent nous obstruer la voie et la santé, guérir et intégrer les choses les plus enfouies se font étrangement de façon douce et légère. Chaque rencontre avec Sandra m’apporte énormément de douceur envers moi-même et surtout clarté et dénouement de maux et/ou situations que je n’arrive pas à comprendre ou dépasser par moi-même. Sandra est d’un support incroyable dans ma volonté d’avancer quand je me sens bloquée. Que ce soit pour son écoute bienveillante, ses conseils et ses soins, Sandra est LA thérapeute qui offre son soutien inconditionnel tout en vous redonnant votre plein pouvoir. Elle agit en support de notre propre potentiel. À nous de prendre notre responsabilité...
Entre temps, un rendez-vous avec elle est toujours rempli de magie et de dénouements éclairants et apaisants.
Je recommande Sandra si vous avez envie de guérir à tous les niveaux. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Merci Sandra.
Chaleureusement du Québec

M. Chef d'entreprise